Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
30 mars 2011

Paris

Pour le quatrième défi du Grand Bazar, Ann-liz nous a proposé une inspiration-déco :



Il fallait prendre un élément de chacune des photos ci dessus et les faire figurer sur notre page !!!

Voici ce que cela donne :

P1190688

 

 

J'ai retenu sur chaque image :

1. le vert du pouf
2. le quadrillé
3. le métal
4. la ficelle
5. les boutons
6. la Tour Eiffel
7. le bleu de la lampe
8. porte étiquette

Et quelques petits détails :

P1190692

P1190690

P1190694

Merci de vos visites toujours plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le reconnais ces papiers........ le résultat est superbe !!
Répondre
R
Ta page est très réussie et j'adore la photo !<br /> Roselyne
Répondre
U
Waouh pas évident comme défi. En tout cas, ton résultat est vraiment très réussi.
Répondre
A
C'est " marrant " comme " jeu" ! Cette page est superbe !
Répondre
P
Bravo ta page est magnifique !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité