Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
23 mars 2011

Maëlle

Les défis s'enchainent sur le forum de la Fée du Scrap. Je ne sais pas si je vais tenir le rythme...

Pour ce nouveau défi à réaliser en 3 jours (!!!), il s'agissait de réaliser un scraplift de cette magnifique page :


de cette scrappeuse :
http://elizabethkartchner.blogspot.com/

Je suis complètement fan des papillons, donc pas question de faire sans. Et j'ai choisi une photo de ma nièce Maëlle que j'embrasse très fort au passage.

P1190642

J'ai joué avec les imprimés KaiserKraft Hey birdie. Il n'y a aucun ruban, ce n'est que du papier.

Et quelques détails :

P1190631

P1190633

P1190635

P1190638

Merci de votre visite et de vos petits mots d'encouragement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même si a la base, je ne suis pas fan de ces papiers, ta mise en page et le travail sur la barrière en font un très très bon résultat...<br /> Bises
Répondre
R
Ta page est vraiment très jolie, je craque pour tes jolis papillons et la petite barrière.<br /> Roselyne
Répondre
M
quelle adorable page !!
Répondre
C
super !!! un très beau côté naïf !!<br /> bisss cathy
Répondre
M
moi aussi, j'adore ta page, et moi aussi, je suis fannnnn des papillons !!! allez , tiens bon ! bises mylène
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité