Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
20 mars 2011

Entre hommes

Toujours pour le Big bazar organisé sur le forum de la Fée du scrap, je viens de terminer une page pour répondre au premier défi, selon ce magnifique combo de Myriam:

combo_20

Voici ce qu'il m'a inspiré :

P1190596

P1190601

Pas le temps de dire "ouf", un nouveau défi, qui me plait énormément, vient de tomber...

Merci de votre visite

Bon dimanche
Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore une bien belle page !<br /> Roselyne
Répondre
S
Oh, mais c'est de l'intensif actuellement, heureusement que je ne mes suis pas lancée, j'aurais pas tenu la route !!!! en tout cas, une nouvelle merveille à ton actif, bravo !!!<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
L
Bravo, encore une superbe page à ton actif Paméla, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Lydie
Répondre
F
super cette page, j'avoue que Myriam dechire aussi pour ses combo...<br /> <br /> fanny qui te suis hihihi
Répondre
M
Jolie page pleine de fraîcheur !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité