Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
19 mars 2011

Le tour du monde avec toi

Vous avez dit "bazar" ? Ma scraproom presque rangée, voilà que j'attaque le tournoi "le BIG bazar" organisé sur le forum de la Fée du scrap.

Voici ma page qui répond au premier challenge page. Toutes les consignes sont ici : http://feeduscrap.superforum.fr/t4809-premiere-page-du-14-mars-au-21-mars

P1190578

Je crois que la photo mérite quelques explications...

Pour l'anniversaire d'un copain, nous avions préparé un fil rouge avec 40 petits cadeaux à ouvrir tout au long du repas pour se remémorer des anecdotes de sa vie, plaisanter sur ses petits défauts (si rares...), etc, etc.

Dans le dernier paquet, il a découvert un bon pour "un tour autour du monde". Un voyage qui fait rêver... sauf que le monde dans le cas présent, c'était nous les invités... Avant qu'il ait le temps de réagir, un vieux casque sorti d'un grenier était enfoncé sur sa tête, un gros cigare fourré dans la bouche. Un foulard était posé sur la tête de sa dulcinée. Et les voilà qui embarquent dans cet avion en carton pour faire le tour du monde...

P1190583

P1190585 

Imprimés Kaiserkraft, collection Prairie Lane
Tampons Technique Tesday et Inkadinkado

Je me suis bien amusée à faire cette page. Vite, j'attaque le premier défi.

Bon week end
Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore, je te l'ai déjà dit mais vraiment cette page est sublime, les autres également mais j'ai eu un coup de cœur pour celle ci.<br /> L'anecdote de la photo trop drôle !!!
Répondre
C
excellent !!!<br /> après Sylvie ... je te félicite de suivre le rythme de ce tournoi<br /> Bravo !!<br /> bises cathy
Répondre
A
Très jolie page, et l'anecdote est excellente ! Vous en avez des idées !!
Répondre
K
Très belle page et très bonne idée de cadeau d'anniversaire<br /> Karolie
Répondre
S
c'est superbe !!<br /> marie sophie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité