Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 mars 2011

Petite canaille

Sans grande conviction, je vous présente aujourd'hui la page que j'ai réalisée pour le tournoi 2011 de Scrapidées. La contrainte du fond imprimé m'a fortement dérouté et je ne parle pas de mes essais de peinture au dos du papier...    

Une page vite faite, faute de temps, mais avec des photos de mon petit chouchou que j'adore.

Pam_la__liminatoires

Merci à ma copine Sylvie qui s'est battue avec ma page toute gondolée pour la prendre en photo et l'envoyer dans les temps impartis.

Bon week end à tous

Bizz
Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça change cette mise en page.Moi j'aime beaucoup,je la trouve très chouette.<br /> Annie.
Répondre
A
superbe cette page!!! bonne chance!!
Répondre
S
Elle est très belle cette page!!!<br /> Bises<br /> Sabine
Répondre
B
Moi j'aime beaucoup cette page (belle mise en page) et le fond imprimé lui va comme un gant !
Répondre
F
je la trouve tres belle ta page avec toute ma conviction hihihi<br /> bisous mdame
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité