Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 mars 2011

coffret souvenirs

De retour de notre séjour à la neige, je me suis penchée sur mon prochain projet pour l'atelier. Un coffret ou une boite à poser selon un tuto de Caroline 60 qu'une gentille fée m'a fait passer...

Pour cela, j'ai choisi la collection BoBunny Timepiece que j'ai adoré scrapper.

Place aux images :

 

P1190569

P1190536

P1190559

P1190540

P1190554

P1190552

P1190556

P1190539

P1190548

P1190567

Je tiens à préciser que les fleurs sont faites en papier selon un pas à pas de Caroline et le résultat est bluffant. Si vous ne connaissez pas son blog, allez y immédiatement car regorge d'idées.

Merci de votre passage et des petits mots que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique coffret et j'adore les couleurs.Mais n'arrive pas à trouver le tuto?ou le trouver sur son site <br /> <br /> Merci amitié
Répondre
A
Superbe réalisation Pam, les tons que j'aime tant!<br /> Un superbe résultat<br /> Bisous
Répondre
F
j'aime bcp!!!<br /> bravo mdame
Répondre
L
Ai fait le projet hier soir. Merci encore Pam. Je l'ais trouvé génial!!! J'ai tout simplement adoré
Répondre
C
Tout est beau, le coffret, les papiers, la réalisation est harmonieuse, j'aime beaucoup.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité