Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
23 février 2011

Rebelle attitude

Pour utiliser mes chutes de la collection Mr. Berg que j'adore, je me suis laissée tenter par une dernière petite page avec mes jeunes ados.

J'ai suivi un pas à pas pour débutantes (...) paru dans HDP n°38 p.8 et 9

J'avais envie d'apporter une touche de couture, donc cela tombait à pic.

P1190396

P1190399

P1190401

P1190403

Petit clin d'oeil à Zilda et aux filles de l'assos suite à un petit délire sur la langue du chien qui n'était pas coordonnée aux papiers. J'ai collé une gommette. Donc, ni vu, ni connu...

Je file préparer les valises car nous partons en fin de semaine destination le Pas de la Case.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en prendre.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont très bien choisies.J'aime aussi la mise en page.<br /> Sylvie
Répondre
M
je l ai reperee aussi cette page ! tres sympa !<br /> et tu en as fait une tres jolie !!
Répondre
S
j'adore HDP et cette page est superbe ha les Ados et la photo ça va revenir mais la photo est très jolie<br /> ce sketch pas a pas est aussi dans ma liste un jour..........<br /> bizous vivi
Répondre
F
TROP BELLE TA PAGE<br /> BISES
Répondre
Z
Magnifique page, je vois que tu as caché la langue du chien.Tu aurai pu la scrapper en bleu!!!En même temps c'est vrai qu'elle était énorme!!!Je garde l'expression pour moi!!hihihihihi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zilda
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité