Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 janvier 2011

Petit carnet altéré

Pour les 9 ans de ma nièce Maëlle, j'ai altéré un petit carnet pour qu'elle y note ses petits secrets de filles.

P1190244

P1190240

P1190243

Tampons Florilège, Absolument Scrap

J'ai sorti mon scotch de platrier pour les effets de peinture sur la couverture kraft. Une idée piquée chez Elodie Touzet.

C'est tout pour aujourd'hui...

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment très réussi ce carnet....elle a du être très contente !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
super sympa ce petit carnet, j'adore<br /> biz
Répondre
G
Il est superbe et je suis sur qu'elle a dûe être ravie!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
Ta petite Maëlle doit être ravie de son cadeau.<br /> Elle va faire envie à toutes ses copines !!!<br /> Très bonne idée encore une fois.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
V
Trés mignon ce petit carnet et trés fille.<br /> Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité