Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
13 octobre 2010

Venise verte

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai la chance de continuer le tournoi Destination Soleil organisé sur le forum de la Fée du Scrap

Pour la 5eme épreuve
, les consignes étaient les suivantes :
scrapper votre paysage préféré ( format paysage c'est à dire horizontal ),
sur votre page 30x30 ou A4 doit figurer en plus 4 papiers différents ( minimum ),
en plus du fond de page
, 4 tampons différents ( minimum)
et pour finir il faut qu'il y ait du relief

A l'annonce du challenge, j'ai tout de suite pensé aux jolis paysages de la Venise Verte que j'ai redécouverte récemment. J'avais oublié comment c'était beauuuuuuu.

Je dirais que le plus dur a été de choisir la photo car les papiers se sont présentés comme une évidence et le reste est venu tout seul (pour une fois...)

Trève de bla bla. Voici ma page :

P1180665

et le relief en images :

P1180667

P1180666


Enfin, un autre plan plus centré :

P1180668

Résultats en fin de semaine...

Edit du 14 octobre : Canalblog fait des siennes, donc merci de ne valider qu'une fois votre commentaire, sinon le nombre de messages postés va atteindre des records auxquels je ne suis pas habitués... Mais que cela ne vous empêche pas de me laisser un petit message.

Biz
Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tellement je trouve ta page BELLE, que cela me redonne envie de faire du Scrap ! =)<br /> Mais je sais que ton plannig est plein ! LOL<br /> A Samedi !<br /> Yann
Répondre
Y
Salut,<br /> J'ADORE les couleurs de ta page, elles sont magnifiques !<br /> Et le paysage, dépaysement TOTALE :)<br /> J'ai appris pour Aurélien, il a un platre ou une atelle ?<br /> Bon Dimanche !<br /> Yann
Répondre
S
Très belle page et beau paysage, en effet !!!<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
M
Page magnifique !!! Très jolies couleurs bien assorties à la photo. Et j'aime la multitudes de petites décos qui habillent si bien ta création ! A bientôt !
Répondre
E
Un challenge encore hautement relevé avec une belle mise en page de cet endroit magnifique....<br /> bravo et une bise des îles une!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité