Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
26 juillet 2010

Cadre accordéon

En feuilletant HDP n°34, j'ai complètement craqué pour le cadre accordéon p.50. Une petite merveille signée Elodie Touzet que je me suis empressée de scraplifter pour une amie qui fêtait ses 40 ans.

J'ai acheté les cadres 13x18 en bois naturel en supermarché que j'ai peints, puis altérés. Pour le fond, j'ai choisi du carton ondulé. Comme Elodie, j'ai associé les 3 cadres avec le kraft gommé blanc (merci Sylvie!!!) et ça marche !!

20100724_022

20100724_023

20100724_024

20100724_010

20100724_012

20100724_015

Tags colorés à la Distress
Tampons Kesiart, Florilèges, Hero Arts
Perfo papillon Martha Stewart
Perles de pluie, boutons, fleurs, ficelle

Un projet à refaire absolument. J'ai a*do*ré.

Merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est splendide, magnifique !!!
Répondre
A
Bravo, c'est vraiment magnifique...! Je verrai bien ce genre de déco sur mon buffet...!! Dis moi, ça se présente comment le kraft gommé blanc...je ne connais pas, ça se trouve où ?? Merci pour ces futures infos !
Répondre
S
Superbe réa...moi aussi j'adore ce type d'objet à la Iggydodie. Je m'inscris à ta newsletter!
Répondre
V
SUPERBE projet je comprends que tu ai adoré et des photos familliales trés réussit.Un vrai bonheur à regarder.Merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Je viens depuis peu sur ton blog grâce à celui de sylvie85, je trouve tes réas vraiment superbes ! bravo !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité