Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
27 mars 2010

2 pages...

J'ai complètement craqué pour la collection MME Andrea Victoria que je ne me lasse pas de scrapper...

Aussi, après le cadre home déco et l'album souvenirs réalisé avec Karine Roulet, voici 2 pages que j'ai proposées à l'association vendredi soir :

20100328_002

J'ai essayé de reprendre le style de Scrapotin (la fausse couture et les petits carrés entre autres) en scrapliftant 2 de ses pages que j'aimais beaucoup.

Voici la première :

20100328_003

20100328_006

20100328_007

Et la deuxième :

20100328_010

20100328_012

Toutes les photos sont montées sur de la cartonnette avant d'être matées sur le carton ondulé.
Les papiers sont usés avec l'edge distresser.

Je suis super contente d'avoir scrappé ces photos des enfants avec leurs cousins. C'est tellement rare de les avoir tous les 5 ensemble maintenant. Un petit clin d'oeil à papi qui n'a résisté à l'envie de poser à côté de ses petits enfants.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 2 pages sont sensas et les papiers sont sublimes. Où les as-tu trouvés ?
Répondre
V
tes pages st très réussies, bravo
Répondre
A
bonjour Paméla,<br /> qu'elles sont belles ces deux pages!!!<br /> les couleurs,la mise en page...bravo,c'est vraiment splendide.<br /> Annie
Répondre
K
wouahhh c'est magnifique !!!
Répondre
N
Trop beau. J'aimerai tellement participer à votre atelier. Bise. A Bientôt. Nicole.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité