Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
22 novembre 2009

Ardoises altérées

Deux petites ardoises d'écoliers altérées pour personnaliser des chambres d'enfants.

Une version fille :

20091121_001

20091121_004

20091121_006

Une version garçon:

20091121_011

20091121_013

Toujours le même principe : Un travail du cadre en bois avec peinture, encre et tampons. Des rubans noués sur un élastique fixé en haut de l'ardoise. Du lin collé sur l'ardoise avec de la colle vinylique.

Et de deux réalisations de plus pour le marché de Noël !! J-6 !!!

J'ai encore plein de choses à vous montrer. Patience, patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi§§§
Répondre
N
Quelle merveilleuse idée et habillée avec du lin et des rubans cette ardoise de notre enfance a bien fière allure. Bravo pour toute ces créations.
Répondre
I
Mes petits yeux sont remplis d'étoiles !!!!!!!<br /> C'est superbe et comme toujours trés raffiné, chic et trés petite fille<br /> J'ADORE <br /> Moi aussi je prépare un marché de Noël<br /> Avec grand plaisir
Répondre
C
Tes ardoises sont magnifiques... je retiens l'idée, c'est très sympa. biz.
Répondre
M
une preference pour la version fille!!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité