Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
25 avril 2009

Boites à rubans

Hier, c'était l'anniversaire de ma copine Sylvie que je voulais gâter.

Voici ce que je lui ai offert :

20090424_013

Une boite avec des nouveaux rubans May Art et autres marques. Des rubans à dominance bleu car c'est sa couleur préférée.

Et pour ranger sa collection existante et mes nouveautés, deux boites décorées avec les papiers ajourés de Making Memories et une pointe de bazzill bleu lavande pour égayer le tout.

20090424_005

20090424_009

Boites vues de haut :

20090424_003

20090424_010

Enfin, vue sur l'intérieur d'une boite et ses petites bobines réalisées avec un manche à balai en bois (un brevet déposé par Sylvie elle-même...)

20090424_016

Je profite de ce message pour remercier Roselyne qui a co-participé à ce cadeau par ses conseils précieux et son dépannage express...

Je vous souhaite un merveilleux week end.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw !!! Géniale la boite ! Une superbe idée !!!<br /> Bravo bravo !
Répondre
L
Waouh très joli cadeau.<br /> Biz loloharibo
Répondre
R
Tes boîtes sont vraiment très très belles !!!<br /> Tu as eu une superbe idée !<br /> bisous<br /> Roselyne
Répondre
A
Tout simplement sublime !!!<br /> En effet, tu l'as gâtée avec ces 2 merveilleuses boîtes ... mais c'est parce qu'elle le vaut bien ... hihihi<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
superbes cadeaux !!!!<br /> je crois que tu seras obliger de lui faire d'autres boites lol !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité