Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 avril 2009

Mes 3 pages du week end

Ca vous intéresse de voir ma production du week end ?

3 pages... un véritable record pour moi !!! Rien de tel qu'une crop pour scrapper à grande vitesse. La crop de la Fée, bien sûr.

Challenge du samedi : thème masculin.

J'ai choisi de mettre à l'honneur DH que je ne scrappe pas assez.

20090407_007

20090407_008

Kraft (exclusivité la Fée), imprimés Pink Paislee, collection Fascinating. J'ai adoré ces papiers que je n'aurais pourtant pas acheté spontanément.
Tampon bois Florilège
Tampons clear Limited Edition - Memories, qui m'ont simplifié la vie car je devais faire apparaitre au moins 5 losanges sur ma page.

Soirée du samedi : dictée de page de Myriam

Cette fois-ci, j'ai choisi de nous scrapper, tous les 2.

20090407_010

Imprimés BG - collection Marrakech

Challenge du dimanche : thème printemps (durée : 1h30 !)

Enfin, nos zozios... pas de jaloux...

20090407_013

Imprimés MME, pas vraiment ma tasse de thé...

Alors, qu'en pensez-vous ?

Pour les minis, il faudra patienter un peu que je trouve les bonnes photos. Mais je ne pense pas qu'ils attendront bien longtemps.

Bonne soirée

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore votre page.
Répondre
R
quel week-end productif !!!<br /> tes pages sont toutes très réussies. Bravo !!!<br /> Roselyne
Répondre
C
Un petit coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog!!j'ai teste la mousse avec le hit gun et le tampon encre, que j'ai colle sur la pochette du mini album tournicoti tourni coton ,!pour une premiere fois, je suis fiere de moi, en tout cas merci pour les explications.Tes pages sont vraiment supers, j'ai hate de voir les minis!<br /> Scrapbizzzz<br /> Christel
Répondre
M
Trois magnifiques compositions, bravo ma belle !!!
Répondre
S
Tes 3 pages sont superbes !!! Bravo ! En plus tu as scrappé ta petite famille au complet ! Pas de jaloux ! C'est super !!!<br /> Ce WE une pure merveille ! Merci pour ta compagnie que j'adore !<br /> Bisous neigeux !!!<br /> Sylvie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité