Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 mars 2009

Mon petit rayon de soleil

Si je vous dis que j'avais cette page et le titre, chose rarissime pour moi... dans un petit coin de ma tête depuis octobre 2008... date de la crop de la Fée du Scrap.

Et puis, j'ai décidé de proposer ces beaux papiers Scénic Route à notre association. Je n'avais donc plus d'excuses, surtout que mon titre est maintenant disponible sur un magnifique tampon Florilèges que Stéphanie m'a gentiment prêté pour faire des essais de faux cuir.

20090301_011

20090301_003

20090301_009

20090301_007

Tampons Variations Créatives - Hero Arts
Gros oeillet We R Memory Keepers.
Perles de pluie et strass
Stazon Jet black, Versafine Spanish moss

C'est tout pour aujourd'hui.

NB : vous avez vu ma nouvelle bannière ? Comme le scrap digital ne m'attire pas du tout, je vous proposerai des photos prises au fil de mes ballades. Celle ci a été prise en voiture en rentrant de notre séjour au Pas de la Case. La luminosité était extra. Un peu de retouches et le tour est joué.

essai_banni_re

Bon dimanche à toutes et à tous

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page, et j'adore l'idée du tampon sur le faux cuir... le rendu est extra
Répondre
V
Ta page est trés jolie et les tampons en faux cuir 100% réussit,j'aime beaucoup l'ensemble et ton fiston trés petit mec....<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo! J'aime beaucoup ta page, proche du clean and simple: l'équilibre, l'harmonie, les couleurs....j'apprécie tout.<br /> <br /> Quand à la photo, elle ne rappelle de bien bons souvenirs....Elle me change de la poussière et de la chaleur du pays d'où je viens. Bise.
Répondre
R
ta page est très belle : ton choix de papier est suberbe et ton faux cuir est vraiment très très réussi. Cela donne au final une bien jolie page très agréable et en totale harmonie.<br /> bisous<br /> Roselyne
Répondre
P
UNe très belle page...et extra ta bannière ;-)<br /> BIzzzz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité