Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 décembre 2008

Ardoise altérée Noël

Prenez une ardoise d'écolier, sablez le cadre en bois avec de la peinture acrylique et encrez le avec de la distress. Fixez un élastique à chaque extrémité du haut et nouez de jolis rubans tout le long. Décorez à votre guise et vous obtenez une jolie ardoise.

20081210_013

20081210_009 20081210_010

J'avais l'idée en tête depuis la sortie du livre "Cadres en scrap" aux éditions Créapassions.

Et une déco de Noël de terminée! Plus que 2... mais panique... plus que 15 jours... pffffff. Mais où sont passés les p'tits lutins ???

Merci de votre visite.

Gros bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de fin d'année! A bientôt! Pascal.
Répondre
M
joyeuses fetes à toi et aux tiens , bisous .
Répondre
K
superbe ardoise !<br /> j'adore les décos !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
c'est chou
Répondre
A
tres bonne idée et jolie réalisation<br /> bizz<br /> ange
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité