Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
30 novembre 2008

Zoom sur nous

Une fois n'est pas coutûme... une pageounette sur ma petite famille.

Je vous préviens, il y a du "copitage" dans l'air... J'ai eu un véritable coup de coeur pour la collection Ziboux de chez Toga, surtout en voyant ce que Scrap Too Much en avait fait !!!

Aussi, quand Sylvie nous a proposé d'utiliser ces papiers à notre atelier du vendredi, j'étais aux anges. Voici mon interprétation largement inspirée du sketch de Sylvie...

P1110272

P1110276 P1110277

P1110274

Et comme il nous reste quelques chutes du kit, nous pourrons même prolonger le plaisir à une autre séance. C'est pas le bonheur, ça ?

Bonne soirée

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
ta page est superbe<br /> j'adore le zoom, et tous les détails
Répondre
M
superbes!!!
Répondre
A
Ta page est vraiment sublime !!!<br /> De beaux papiers, une superbe photo, un titre génial ... bref j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
I
Ta page est magnifique, j'adore !!! L'harmonie des couleurs entre papiers et photo, c'est chouette. Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité