Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
6 novembre 2008

mini album étoile

Bonsoir,

Je me demandais si j'allais enfin réussir à poster cet article... Je me bats avec Canalblog et mon ordi depuis hier soir !!! Pffff...

Voici donc un mini tout mini que je destine à ma décoration de Noël. Ne sont-ils pas mignons mes garçons et mes neveux et nièces avec leur bonnet de Noël ?

Je le propose demain aux filles de l'association "L'atelier du Scrap" pour les initier à la technique de l'embossage à chaud.

20081105_101 20081105_093

20081105_095 20081105_097 20081105_098 20081105_100 20081105_081 20081105_071   

Tampons Hero Arts et Absolument Scrap
Versamark, poudre à embosser or, distress

Stylo gel or
Stickers alphabet Basic Grey

J'ai oublié de dire que c'est un mini signé Marie.

Et comme Noël m'inspire, je devrais revenir bientôt...

Merci de votre visite.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe déco très originale et qui m'a tellement plu que j'ai envie de le refaire ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
IL est magnifique, et c'est vrai que cet album étoile fait toujours son effet. Superbe
Répondre
P
Excellent !!!!<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup et bien sur les photos sont genial.<br /> Biz loloharibo
Répondre
A
tres jolie realisation sur de tres jolies photos !<br /> bises <br /> ange
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité