Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
21 septembre 2008

Chassis décoré

Un cadeau de naissance qui aurait du être terminé il y a bien longtemps... Clément a déjà 15 mois... Je le bisouille très fort au passage, ainsi que ses parents et ses papi et mamie.

Et aussi, la deuxième création inédite que j'avais proposée à la Fée du Scrap. Rien de tel qu'un petit défi pour se donner les moyens d'avancer dans ses projets...

20080822_003

20080822_008

Je me suis inspirée d'une page de Kesia parue dans Esprit Scrapbooking n°2 (p.31), mon magazine fétiche.

Imprimés Making Memories Animal Crackers. Tous les papiers sont mattés sur du bazzill.
Transparent Hambly. Perles de pluie. Fleurs Prima. Chipboards Heidi Swapp, Scenic Route. Oeillet We R Memory Keepers. Strass Gaïa. Boutons mercerie
Tampon Kesiart

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font tellement plaisir.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli, très doux !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
D
Quelle belle mise en page. C'est tout doux ; j'aime beaucoup. Bisous. Claudine.
Répondre
L
Très sympa.<br /> Et bonne crop je penserais à vous.<br /> Biz loloharibo
Répondre
C
venez vous ( sylvie et toi ) à la rochelle ???<br /> si c' est le cas nous aurions pu se mettre ensemble pour papoter un peu , je viens avec valérie et audy.<br /> bises cathy
Répondre
K
waouh !! j'adore ta page !<br /> ces couleurs et tous ces petits détails...trop beau !!<br /> bises<br /> kiki :)
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité