Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
14 septembre 2008

mini 40 ans surprise

Un an après la super fiesta organisée pour les 40 ans de mon mari, après la boite à sous sous et une double page, je vous présente LE MINI que j'ai offert à Fabrice à ses 41 printemps.

20080818_105

20080818_109

20080818_115

20080818_120

20080818_126

20080818_134

20080818_140

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Un mini déstructuré que j'avais envie de réaliser depuis bien longtemps.  Boostée par l'appel à la DT de La Fée du Scrap, je m'y suis enfin collée début août. Ma candidature n'a pas été retenue, mais ce n'est pas grave. Je continue mon petit bout de chemin de scrap à mon rythme.

Ma journée d'hier à la Fée s'est très bien passée. J'ai découvert une belle boutique super achalandée (enfin, un peu moins depuis que je suis passée...) avec des salles d'ateliers extra. Bravo Lydie ! J'ai adoré les 2 ateliers avec Késia. Vivement que je les termine. 

Merci de votre visite

Bizzzzzzzzzz

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
CE MINI EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !<br /> un superbe cadeau et de jolis souvenirs.<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
C
C'est un très joli album.<br /> J'aiem beaucoup
Répondre
N
Celui-ci est superbe et par son thème et par ses couleurs. Là aussi, je les ai ces papiers, j'aimerais en faire quelque chose, mais...<br /> En tout cas félicitations, c'est très réussit, et ton mari a dû être très touché.<br /> Bisous
Répondre
C
Très très joli,comme d'hab',j'aime beaucoup et que de bons souvenirs. BRAVO<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
A
j'aime beaucoup !<br /> tres joli cadeau, rempli d'attentions...<br /> contente de t'avoir vu samedi <br /> bises<br /> ange
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité