Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
6 juillet 2008

Cadre en bois

Samedi, Seb et Hélène, mon frère et ma belle-soeur, fêtaient le bâptème de Lily, mais aussi leurs 5 ans de mariage, des noces de bois.

Je leur avais concocté un cadeau de circonstance : un peu de récup, un peu de matières naturelles, dont du bois.

20080706_138

20080706_133

20080706_134

Une jolie fleur façon Elodie Touzet, des broderies de la Dame de Kit, sinon j'ai repris les mêmes "ingrédients" que ma page Imagine.

20080706_132

Merci de votre visite et de vos petits mots doux.

Bonne semaine.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une pure merveille !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
Vraiment un magnifique cadeau, bravo !!!
Répondre
S
salut pamela<br /> <br /> il est superbe et encore plus beau "en vrai"<br /> <br /> je t'ai awardisée, passes faire un tour sur mon blog ;-)<br /> sabine
Répondre
M
s*u*p*e*r*b*e
Répondre
K
re coucou !!<br /> une surprise t'attend sur mon blog :)<br /> kiki :)
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité