Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
25 avril 2007

Cadre Carpe Diem

C'est encore une fois dans le livre "Cadres en Scrap" et une création de Cathy que j'ai trouvé l'inspiration pour ce cadre à fond transparent.

Si vous n'avez pas encore acheté ce livre de la collection Créa Passions, je vous le conseille vivement. Il déborde de créations toutes aussi belles les unes que les autres.

250407_031

250407_033 250407_032

Vous avez vu... le résultat est sympa. En plus, c'est plutôt simple !

J'ai posé sur la vitre deux anneaux découpés dans le bazzill; j'ai choisi de les agrémenter avec quelques points de couture contrastantes.

Ensuite, j'ai posé ma feuille de transparent 21X29,7 préalablement décorée sur le verre. Le cadre était justement à ces dimensions.

J'ai fait le contour de la photo avec du fil de broderie. Avant, j'avais pris soin de faire des petits trous à espace régulier sur le transparent en glissant une feuille à petits carreaux dessous.

Ensuite, j'ai positionné mes lettres Queen & co peintes selon la technique du craquelé, deux fleurs découpées grâce à ma grande perfo EK Success : une en positif, l'autre en négatif, quelques perfos rondes, quelques boutons, 2 coins photos métal MM et un peu de ruban enroulé autour du cadre.

Toujours les coloris Wengé et Ivoire... pour la nouvelle cuisine très moderne de ... Sylvie.... La veinarde !

Merci de vos commentaires qui m'encouragent et me font tellement plaisir.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la j'adore !!!! ;o))) je suis sous le charme et j'attends avec impatience le livre de Cathy commandé pour la fête des mères (et si je ne l'ai pas et bien je me l'offrirai moi même na !!!)<br /> ton cadre est superbe ! il y a un truc cependant pour lequel je m'interroge : y a t-il deux plaques de verre ou une seule ?<br /> merci de ta réponse ;o)<br /> bisous<br /> Karilou contente de t'avoir sauvée la vie MDR (entre parenthèse moi c'est Sabrina qui me l'a sauvée ;o)))
Répondre
N
Le rendu est superbe, très classe ! J'aime beaucoup !!!
Répondre
J
C'est beau comme tout ! Mais dis donc quelle minutie pour la couture sur les cercles ! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
E
C'est superbe !
Répondre
C
Ca y est, voilà la version finale. Le craquelé sur les lettres, c'est une très bonne idée. Je dois dire que j'adore le résultat.<br /> Cathy
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité