Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
23 avril 2007

Tournez manège

Je vous présente ma deuxième page réalisée lors de la crop en ligne ce week-end : un scraflift tout simple avec obligation d'un titre vertical et de points de couture.

210407_007

Je n'avais pas sous la main de papier imprimé assorti au fond de page Basic Grey et cette photo riche en couleurs, donc j'ai triché avec mes tampons Rhonna Farrer. Avec du recul, je me dis que j'aurais du utiliser ma Distress Fired Brick (rouge)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page toute sobre mais très jolie !<br /> Encore Bravo
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité