Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
11 avril 2007

Panier

Un petit panier, découvert sur le forum de Self Addressed, très simple à réaliser.

J'ai choisi des coloris qui s'intègrent bien dans mon intérieur, mais il suffit de varier les papiers imprimés pour qu'il s'adapte pour Pâques, Halloween, baptêmes ou toute autre occasion.

Bazzill et imprimés 7 Gypsies, rubans, perles, fleur chipboard Absolument Scrap peinte sur laquelle j'ai déposé des points de Glossy Accent, fleur Prima.

100407_097

100407_116

100407_100

100407_117

Je ne suis pas tout à fait satisfaite du côté avec la fleur. Il manque quelque chose, non ?

Les vacances se terminent ce soir. Demain, je vais jouer à la parisienne... avec mon nouveau livre "Cadres en scrap" dans ma valise.

A très bientôt.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est chou!!
Répondre
K
waou trop beau !!!!! j'adore le côté avec ta fleur moi ! :o))<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
c'est tres joli<br /> pour le côté avec la fleur je le laisserais comme ça.<br /> je pense que si tu ajoutes quelque chose ce sera peut être trop chargé.<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
C'est superbe. Voilà une idée originale. Pour ta fleur, c'est sans doute que le papier imprimé est moins chargé que sur les autres côtés. Il faudrait peut-être ajouter un peu de texte sur la partie basse.<br /> Cathy
Répondre
S
Il est tout mimi ton petit panier. Les papiers sont très sympas et se marient très bien ensemble.<br /> Ta fleur est superbe, le glossy extra. Lorsque tu dis qu'il manque quelques chose du côté de la fleur, peut-être que si tu la faisais descendre plus bas tu n'aurais pas le même sentiment.<br /> Moi j'aime beaucoup ce petit panier.<br /> Bon voyage à Paris<br /> Sylvie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité