Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
2 avril 2007

Mini album Etoile

300307_003

Je suis fière de vous montrer mon premier mini-album étoile signé Marie, une fille super rencontrée à la crop de Lydie. Vous reconnaitrez certainement aussi le style de l'album Les Clés du Bonheur de Sandra Charbonnel.

J'ai utilisé du Bazzill, des feuilles Basic Grey et mes tampons Rhonna Farrer dont je ne peux plus me passer.

310307_004

310307_017

310307_003

310307_008

310307_010

310307_001 300307_013

Cet album est destiné à Viviane, ma belle soeur de Normandie (l'épouse de Cri Cri pour ceux qui suivent...) qui fête son anniversaire aujourd'hui.

Sur les photos, Enzo, mon petit choucou, et ses parents.

Ah j'ai failli oublié de vous dire ! Je suis gâtée;Vivi aussi attend un joyeux évènement. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur offrir à tous ces bébés ?... Des cadeaux en scrap, bien sûr !

Merci de votre visite sur mon blog. A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ...
Répondre
V
Merci Pam pour ce superbe cadeau! <br /> <br /> j'ai assité en direct à la larme de ma petite Vivi quand elle a vu ton travail!<br /> Cet album étoile est bien entendu mis en évidence dans le salon... je suis sur qu'il fera parler ceux qui passeront à la maison!<br /> <br /> Merci encore et à lundi!<br /> <br /> Christophe&Viviane et ton chouchou
Répondre
C
C'est superbe. Je suppose que ta belle-soeur a été ravie de ce cadeau.<br /> Cathy
Répondre
K
je ne me lasse pas d'admirer toutes tes merveilles : pages cartes, et ce mini qui est très joli !<br /> <br /> Karilou
Répondre
S
Moi qui ait eu la chance de le voir en vrai samedi avant qu'il ne parte pour la Normandie, vous pouvez me croire il est superbe ce mini album étoile !!!!<br /> Il irait très bien dans ma cuisine !!!!!<br /> En plus s'est très sympa car on peux mettre un bon nombre de photos.<br /> Elle a de la chance Viviane !!!<br /> Bravo Pam, Félicitations.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité