Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
28 mars 2007

Carte COEUR

240307_001

Pour cette carte, j'ai été inspirée par la couverture d'un mini-album en bois magnifiquement décoré par Patmiaou (Cf. article 7 octobre 2006).

J'ai utilisé du balsa de 2 mm, qui se découpe très facilement au cutter. Je l'ai habillé avec des papiers imprimés Kelly Panacy sur chaque face, puis décoré avec des boutons, des fleurs, des rubans d'organza...

240307_007

240307_010

240307_003

240307_008

240307_016

Une carte pleine d'amour et de tendresse pour celle dont la famille va bientôt s'agrandir. C'est pour Hélène, ma belle-soeur dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Bises à tous les 3.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est magnifique, bravo !<br /> Biz
Répondre
T
j'ai vu le mini de Patmiaou et tu l'as adapté de manière remarquable... j'avoue que je me suis également très inspirée d'elle pour mon futur album sur les objets de ma maison avec la même découpe de coeurs
Répondre
S
elle est sublime<br /> je suis très admirative<br /> et j'adore ces papiers kelly panacy<br /> <br /> bravo!
Répondre
V
C'est super beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!<br /> J'espère que la personne destinataire a apprécié !!!<br /> bises<br /> valérie
Répondre
C
C'est fabuleux. Cette carte est vraiment sublime.<br /> Cathy
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité