Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
27 mars 2007

Page Etoile

Pour la petite histoire, Florian, mon fils de 7 ans, réclame souvent son parrain ... C'est quand qu'on va en Normandie ? Pourquoi ne va-t-on pas en Normandie plus souvent ? Pourquoi tonton Cri Cri habite-t-il si loin ? ...

J'avais une très belle photo de notre dernier séjour. Aussi, j'ai décidé de réaliser une page Etoile pour l'accrocher dans sa chambre. Cathy avait animé un atelier à ce sujet à la crop de La Fée du Scrap, mais je n'avais pas pu y participer. J'ai un peu galéré sans les conseils de la pro, mais j'y suis arrivée...

270307_006

Papiers Basic Grey et Carolees Creation. Police Smartie Caps détourée, recouverte de Glossy accent, puis foncée avec la Stazon marron. Ah, si j'avais une Cricut ou autre super machine...
La flèche et les étoiles sont collées sur de la cartonnette, les titres posés sur des adhésifs 3D pour mieux les faire ressortir.

270307_007

Florian trouve que ma page est très belle...

Grosses bises aux Normands.
Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je trouve qu'elle est très réussie, cette page. Ca ne se voit pas que tu as galéré à la faire.<br /> J'aime bien ta grande flèche.<br /> Cathyb85
Répondre
T
On est vraiment les plus beaux!!!! Florian a beaucoup de chance d'avoir cette belle étoile dans sa chambre. C'est son tonton cricri qui aurait bien aimé la même au dessus de son lit!!!!<br /> A tout cas, je ne dirais que deux mots : Bra Vo<br /> Grosses bises<br /> <br /> Tonton Cricri<br /> <br /> ps : au fait, comme fait-on pour toucher les royalties?
Répondre
S
Telle une étoile, ta page est éblouissante. Il en a de la chance ce petit Florian d'avoir une maman si douée !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Y a pas que Florian qui trouve ta page très belle....<br /> Magnifique!!!!!!<br /> Et ne te désoles pas pour l'absence de machine, n'oublie pas qu'on est quand-même limité au niveau des polices d'écriture.<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo<br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité