Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 mars 2007

ma Newsletter

J'ai oublié de vous dire ! Vous pouvez maintenant vous inscrire à ma Newsletter et recevoir tous mes nouveaux articles.

Il suffit d'inscrire votre e-mail en haut de la colonne gauche et de cliquer sur Envoyer, à côté de Poplist. Vous recevrez un mail de confirmation, puis vous devrez valider cette inscription en cliquant sur le lien qui apparaitra. C'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité