Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
12 mars 2007

Chassis vu de dos

A la crop, j'avais choisi d'assister à l'atelier de Cathy. J'étais sûre de ne pas être déçue...

Nous avons utilisé le dos d'un châssis 20X20. Un peu de peinture chocolat, du beau papier My Mind's Eye Bohemia Blossom pour décorer le tour du cadre et cacher les parties en bois, quelques fleurs et rubans, quelques foam stamps et le tour est joué !

La photo est suspendue dans le renfoncement du cadre.

Encore une idée cadeau pour des futures naissances ou autres occasions...

Ces couleurs me plaisent vraiment. C'est décidé, à Pâques, je peins le bureau dans ces coloris.

110307_027

110307_020  110307_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le résultat avec l'utilisation des foam stamps.<br /> J'ai hpate de voir la déco de ton bureau.<br /> Cathy
Répondre
S
C'est super Pam, comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!!!! Il est encore plus joli en vrai. J'ai hâte de voir ton bureau relooké.<br /> Bisous<br /> SYLVIE
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité