Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
5 mars 2007

Ensemble

"Vert" était le thème du challenge du dimanche. Ma couleur préférée...

Le kit contenait 5 feuilles Basic Grey, deux rubans, une fleur chipboard Absolument Scrap, un gros brad vert.

J'ai une fois encore ressorti une photo de nos vacances en Dordogne.

Je me suis fait plaisir en réalisant un titre avec mes masks Heidi Swapp tout neufs. J'avais de la peinture plein les doigts...

050307_004

050307_006  050307_007

Ma page a eu beaucoup de succès auprès des autres scrapeuses... Je les remercie de leur vote.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est super, quel travail original !!<br /> Bravo miss !<br /> Bises<br /> valérie
Répondre
C
J'avais voté pour ta superbe page. C'est dommage que tu n'aies pas gagné. J'aime beaucoup tout le travail que tu as fait sur le titre.<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
Oh que oui, elle a eu du succès cette page !!!!!<br /> Un peu moins de pression, un peu plus de chance et toi aussi tu étais gagnante.<br /> En tout cas, bravo..<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
S
Elle est superbe ta page ! Bravo.<br /> Tu vois bien qu'ils s'entendent bien tes hommes lorsqu'il s'agit de ramer dans la même direction ! LOL !!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité