Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
5 mars 2007

Bredouilles

Pendant la crop, chaque jour débutait par un challenge de 2 heures (une course contre la montre !) au cours duquel nous devions réaliser une page en utilisant les kits fournis (papiers, embellissements) et en respectant des consignes précises !

Le thème du challenge du samedi était le Rouge et le Noir. Papiers : Basic Grey

Voici ma page. Souvenirs de nos vacances en Dordogne l'été passé.

050307_001

050307_003

Je vous conseille de faire un petit détour par le site d'une amie, Maryse, qui a gagné le challenge et qui est montée sur la deuxième marche du podium. Sa page est magnifique;elle le méritait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie mise en page . J'aime beaucoup
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité