Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
26 février 2007

Mon Petit Prince

Hier soir, j'ai participé à mon premier challenge organisé par Manuéla Jamet. Il suffisait d'intégrer à une page des motifs fournis (une couronne et un bloc de journaling au choix).

Je me suis très vite souvenue de la participation non officielle de Florian au carnaval de l'école de Péault quelques années plus tôt. Il était à croquer avec sa couronne, sa cape rouge et son maquillage multicolore. J'ai ressorti les photos et voilà le résultat !

Papier Bazzill blanc et chutes de papier rouge, tampon étoile Rhonna Farrer, feutre noir spécial calligraphie et peinture à l'eau.

250207_011

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil aux autres réalisations, cliquez ici.

A propos, il me reste une couronne de princesse. Pour qui cela pourrait-il bien être ? ...  A suivre...

A bientôt. Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité